9 commentaires sur “Talents Pyro PvP 2.0

  1. Bonjour Weenea , je me pose une question avec l’importance soi disant apportée à l’alacrité pour toute les classes.

    As tu eu le temps de voir si elle joue un rôle déterminant sur les dots ( itération) ?

    Je vais essayer d’être plus clair. Un dot de 12 secondes par exemple qui tick tout les 1.5 secondes pourrait descendre à 1 seconde avec un certain pourcentage d’alacrité.

    Merci pour ton blog que je viens de découvrir et bon courage pour la suite .

    • J’ai oublié de préciser que si  » oui elle joue un rôle sur les dots  » elle ferait gagner peut être 1 voir 2 ticks sur 12 secondes .

      • Actuellement, je n’ai pas suffisamment d’alacrité pour avoir un jugement objectif du sujet.
        Cependant, la question est bonne, et ce week-end je vais faire des test en profondeur en jouant avec les sophi heal que j’ai et qui ont de l’alacrité, on sera vite fixé…
        Réponse à venir prochainement !

  2. Je vais également essayer avec mon malfrat heal comme j’ai encore pas mal d’amélioration alacrité , je pense être fixé ce soir après la maj . Je verrais si j’arrive à gagner 1 hot supplémentaire et avec combien d’alacrité . Je viens de voir que les weight de la 2.0 ont été refait ce qui veut dire qu’il nous sera encore plus difficile d’atteindre le soft cap que l’on aura besoin que ce soit en crit , afflux ect…

    Je tenais à te féliciter pour ton blog qui est d’une part très joli et très utile pour les débutant comme pour les personnes agueris.

    Penses tu à l’avenir créer un sujet qui traite le theory craft en général?

    • Mer ci pour le soutient.
      On verra pour l’alacrité, il faut qu’on approfondisse nos recherche lorsqu’on a le temps et là j’avoue que j’en manque un peu, étant souvent en opération.

      Pour ce qui est le theory crafting, j’en fait un peu de manière sous-jacente dans mes guides, mais effectivement, je ne donne pas les chiffres exactes.
      Pourquoi pas… Mais c’est du travail, c’est long et ce soit être collaboratif pour que ce soit utile…
      On verra, mais ça pourrait être intéressant !

      • Salut,
        Tout d’abord merci pour tes guides. Étant un joueur du dimanche :), j’ai appris beaucoup sur ton blog: sur le cycle, le stuff etc. C’est mon premier mmo, donc j’ai un peu galère au début.je joue depuis octobre dernier donc je suis un peu un noob :p
        Avec un membre de ma guilde, on discutait de la spe Pyro. On debattais sur son utilites en PVE(avec la gestion de la chaleur qui semble plus difficile) Du coup, je suis en train de la test en ce moment et je me posais quelques questions:
        Penses tu que la spe Pyro sois viable en raid? Car il me semble qu’elle peut être gênante en cas de cc. Après mes premiers essais, j’ai l’impression que c’est plutôt une spe AOE. Non?
        Au niveau des caps critique, afflux … Est ce les même qu’en spe arsenal? Le critique augmente grâce à l’arbre de talent, est il plus important qu’en arsenal?
        Dernière question: au niveau stuff, faut il effectuer des changements?

        Sishaz
        Guilde Renouveau

      • Salut et merci pour ton message de sympathie.

        Pour ce qui est de la spécialisation pyro en PvE, j’ai bien peur de te décevoir, mais d’après les tests que j’ai fait jusqu’alors, elle n’était pas du tout viable…
        La cause en est principalement la gestion de la chaleur !
        En gros sur des combats longs, le DPS est beaucoup moins important (de l’ordre de 2k2 contre 2k6 en arsenal par exemple).
        Par contre cette spécialisation a un gros potentiel de burst, ce qui en fait une très bonne spécialisation en PvP, mais j’ai bien peur que si tu veux faire du PvE vraiment haut niveau, tu devras switch en arsenal : ce qui n’est pas problématique avec les spécialisations de terrain.

        Pour ce qui est du critique, je n’ai pas fait suffisamment de tests pour savoir s’il est plus important dans cette spé.
        J’aurais tendance à dire oui à cause des bonus supplémentaires sur les dégâts critiques, mais seule l’expérience et les tests pourront le dire. En tout état de cause, il ne peut être beaucoup plus haut pour ne pas perdre trop de puissance. En gros si le cap opti n’est pas à 25% full buff, il est au mieux à 30%.

        Si dans les prochaines semaines, je repars sur des petits raids HM (en ce moment c’est le rush Nightmare), je ferais des tests en Pyro pour voir si c’est gérable…

  3. J’ai pu test avec un stuff full alacrité avec mon malfrat heal résultat décevant soit je n’en n’ai pas assez ( pas eu le temps d’acquérir le nouveau set pvp donc amélio ancienne génération ect ect … ) ou l’histoire du coup de pouce fausse clairement les % . Je pense que ce sera plus viable une fois la maj déployée , enfin je l’espère .

    Il me manque également du temps libre pour vraiment me plonger dans des calculs , avec mon travail ect … je ne pourrais pas y plonger la tête dedans avant deux semaines . Bon courage pour vos opérations , je joue exclusivement en pvp on se verra peut être @ +

    • merci de ta reponse. c’est bien ce que je pensais! mais un des membres de ma guilde me disait que c’etait faisable. donc j’ai voulu test un peu. hier soir on a fait sur station martel en 55 et je reconnais avoir galerer(avec la chaleur). la grenouille est tombe mais avec du mal, elle commencait son enrage alors qu’en arsenal ca passe tjrs bien. bref je referai quelques test a l’occasion. sinon 2k6 de dps en arsenal je dois en etre loin, je suis un joueur du dimanche :d . faudrai que je test un jour! encore merci et bonne continuation!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s