12 commentaires sur “Talents Arsenal PvE 2.0

  1. Bonjour, et merci de mettre à jour ton blog que j’aime suivre.

    Personnellement, j’ai opté pour 2 points en Turbo Fuite au lieu de Feu entravant (pour profiter de 30 sec de moins sur Détermination)

    Après j’ai switché 1 point / 2 en Calibrage des Systèmes pour le placer en Réaction Critique.

    Bon jeu et j’ai hâte de lire la suite (Surtout ton ressenti sur la stat Critique ^^)

  2. Les 2 points de feu entravant sont effectivement sujet à caution et n’apportent pas de dps réellement, du coup on peu les déplacer assez facilement dans des points plus « outils » comme tu l’as fait. On peut même prendre postcombustion pour avoir un stun supplémentaire, c’est viable sur les packs d’adds pour limiter leur dps. On peut même prendre « leurre » pour avoir un cd défensif de confort supplémentaire.

    Par contre, le point dans réaction critique, je ne suis pas certain de son intérêt pour le moment au vu de notre niveau de stuff. En effet, en 1.7, avec nos 40% de critique j’avais ce point là. Mais là, notre stat a cruellement baissée (actuellement j’ai 32% en sacrifiant de la puissance) et je trouve que du coup ce n’est pas suffisent. Sans compter que maintenant, ne mettre qu’un point ne donne qu’un bonus de 3% d’alacrité (contre 6% sur on met 2 points). Je pense que si on part dans cette direction, autant mettre 2 points pour avoir un bonus éventuel max de 6%

    Au final :
    – Mon template donne 2% tout le temps
    – Le tiens donne 1% tout le temps, 4% si ca proc sur critique
    – le full réaction critique donne 0% tout le temps, 6% si ça proc sur critique
    Dès que je peux revenir autours de 40% sans sacrifier trop de puissance, je pense repasser à 2 points en réaction critique

  3. C’est vrai tu as raison, les 2 points en Calibrage des systèmes sont une valeur sure , tant que le crit est si bas et notre stuff pas à 100% opti 😉

    • Non pas encore, n’ayant pas vraiment de problème de chaleur (pour la régen améliorée), ni mes cap précision ou critique atteints. Mais je testerai pour voir ce que ça donne.
      Il faudra surtout que je réfléchisse à ce que ça va réellement impacter et si nos choix de talents justifient ou non de l’alacrité.
      PS : tu peux me tutoyer ^^

      • (J’avais mis vous pour m’adresser à tout le monde ^^)

        J’ai fait quelques tests avec de l’alacrité (2 sophi pour 151 d’index) ça monte de 2% et passe la regen de chaleur à 5,4pt/s. C’est sympa niveau chaleur, mais je pense que c’est vraiment pas la priorité.
        Sachant qu’on perd le tir aligné gratuit, ça peut être pas mal d’en mettre un peu car l’amélioration du cycle est possible en réduisant les niveaux de chaleur. A voir avec un stuff full 72.

        Par contre il y a une erreur dans ce que tu dis plus haut, les deux points de réaction critique ne confèrent que 3% d’alacrité, il y a une erreur dans l’arbre de talent de swtor guide. Ingame ou sur swtor spy ça reste à 3%, même fonctionnement qu’avant donc.

    • Disons que pour le moment c’est assez flou, vu que le niveau de stuff max (72) est assez faible.
      Avant la 2.0 il fallait
      – 110% de toucher,
      – 40% de crit,
      – 76% d’afflux,
      – 0% alacrité,
      – le reste en puissance…

      Avec la maj je dirais qu’au mieux avec du 72 (donc il ne s’agit pas de cap, mais de seuils accessibles avec le pallier)
      – 110% de toucher,
      – 35% de crit,
      – 70% d’afflux,
      – 0% alacrité (à voir son intérêt, je n’ai pas encore d’avis)
      – le reste en puissance…

  4. Merci des infos, mais ça me semble quasiment impossible d’atteindre les 35% de critique, à moins de perdre énormément en puissance.. pour le moment en 66/69 j’ai 27% de critique, tout en gardant 108% de précision mais en atteignant bien les 70% d’afflux. Je trouve que les pièces 69 sont mal faites en partie et tout est à modifier derrière.

    A mon avis, pour être plus équilibré, 30% de critique serait mieux adapté ^^

  5. Merci weewee pour le guide, j’men suis inspiré pour monter mon merco (tu sais celui dont j’te parlais y’a de ça X temps ^^) qui est maintenant 55, et ton cycle DPS est parfait ! reste à fignoler encore deux trois bricole mais niveau chaleur c’est parfait, et ça envoie du steack ^^

    • Je mettrais à jour le guilde complet dans pas trop longtemps, car il y a quelques trucs qui ont changés, notamment en ce qui concerne l’entame du combat avec l’utilisation d’afflux de puissance qui rend instant 2 et non plus une seule attaque…
      Et fais-toi plaisir avec ton merco, tu verras c’est une classe très fun à jouer !

Laisser un commentaire

