6 commentaires sur “Spé Pyro… Bientôt !

  1. Salut Weenea,

    C’est à peu près mon build actuel pour le PVP. En HDG Elite amélioré et retravaillé, je prend fréquemment la 1ere place du DPS dans les zones de guerre et je m’éclate comme un ptit fou avec.
    En revanche, pour avoir essayé et essayé une adaptation en PVE, je constate toujours un manque de DPS d’environ 200 points par rapport à la spé Arsenal pour une gestion très tendue de la chaleur. Cela reste un résultat honnête je te le concède, mais pourquoi faire moins quand on peu faire plus :p

    J’espère que la 2.0 va amener un peu plus d’équilibre entre Arsenal et Pyro. J’aime bien cette deuxième spé beaucoup plus mobile qui casse l’effet tourelle constamment collé au mercenaire.
    Make them burn !!

  2. Testé hier soir sur Asation HM…
    Effectivement, c’est fun, mais pas mal en dessous de la spé arsenal en PvE. La gestion de la chaleur n’est pas simple. En même temps temps je ne connais pas bien la spé, je manque d’automatismes certainement.
    Je ferai un peu de BG avec pour voir, je l’avais déjà fait, et j’avais bien aimé…

  3. Salut et déjà merci pour tes guides.
    Je trouve en effet la pyro un ton en dessous de l’arsenal mais beaucoup plus fun et mobile. J’ai crée et te testé une spé hybride qui marche très bien à mon gout. Je suis allé cherché dans l’arbre arsenal le point qui fait proc ton déchargement. Je suis allé en pyro prendre le tir aligné proc et qui dissipe 8 points de chaleur et le reste dans le classique heal. Résultat : une spé ultra mobile avec une nécessité de passer les 30% crit. Pourquoi? Pour avoir un double proc! Engage au dechargement, une fois le dot missile posé spam missile tracant, proc dechargement qui lui fait proc tir aligné gratos et qui dissipe les 8 points de chaleur. Bon je n’ai jamais eu l’audaxe et le groupe poir tester en opé 55 mais en zl ça passe nickel.
    Une bonne alternative à la spé (arcane mage wow je spam deux voir trois touches) arsenal et à la pyro (trololol le noob tu joues en spé pvp).
    Si vous pouviez me donner vos avis je suis preneur ^^

    • Testé sur Asa Nm, sur Opérateur IX et kephessh. Ca passe trés bien et le merco Arsenal qui faisait la ref test était jaloux de ma gestion chaleur. Pour le DPS n’ayant pas de parser mon confrère merco m’a confirmé que j’étais au global un poil en dessous de lui. Je vais continuer à me stuff et test car je suis en full 69 et lui 4 pieces 72 ^^

    • le combustible pour le proc du tir aligné gratos et « refroidissant » si je puis dire. Je viens de passer la journée en Full Pyro du coup et elle me parait plus que viable. Je viens d’installer Torparse et je testerai demain mais la gestion chaleur est géniale. J’utilise comme cycle : dechargement tir aligné si proc, detonnateur, missile, dechagement, tir aligne si proc, tir puissant, tir aligné (j’ai un proc sur deux tir puissant) et je repete les tirs puissants + proc aligné jusqu’à la fin des cd du détonateur et du missile. La chaleur monte vite mais retombe aussitot. Crit à 5K5 sur tir aligné et des dots constant. je vais voir ce que ca donne arsenal VS pyro VS hybride avec mon stuff et je te dirai.

Laisser un commentaire

