3 commentaires sur “Modification du guide heal

  1. Après vérification en bg il y a 10 min ton cycle est énorme! A moins que ce soit le joueur !
    Bref désolé pour le focus, maximum respect pour ton jeux, je suis une merde à coté avec beaucoup de boulot et d’espoir pour arriver un jour à ce niveau 🙂

  2. Merci l’ami ^^
    Il faut dire que le merci heal en BG est assez sympa… Et si les joueurs de ton équipe sont un minimum coordonnés, c’est encore plus simple !
    Hier soir effectivement, j’ai constaté un focus sur moi, si tu en est la cause, bien vu, les heals doivent tomber au plus vite *huhu*.
    Ceci-dit, tu devais être esseulé, vu mon faible nombre de morts et nos enchainements de victoires.
    En tout état de cause, au plaisir de se recroiser 🙂

  3. Yopla salut et merci de ta reponse!
    Il est vrai que sur une partie sur l’etoile du neant ou on a fait du cache cache pendant 3min c’etait fun car la partie etait assez equilibrée. Par contre je suis retombé sur vous un peut plus tard et c’etait du farm de votre part :). Bobo quoi!
    Il y a encore quelque-temps j’etais rageux de tomber sur des tres bon joueurs comme vous car c’etait injouable en pickup (Guilde essentiellement PVE uniquement BG pickup) mais depuis un moment; même si c’est moche au final 😉 je suis plutôt content car ça fait du chalenge et que c’est que comme ça que je peut m’ameliorer!
    Pour finir bravo pour ton boulot de stream sur les opérations des phantoms; j’en ai zieuté certaines, vraiment sympatiques et instructives!
    Au plaisir egalement! ……vite vite un Stun!!
    Astalavista

Laisser un commentaire

