3 commentaires sur “PTS 2.0 – 16 HM Clean

  1. Salut Weenea et félicitation pour ce down !

    Je suis épaté de la somme de soins prodigués (4K HPS oO WTF !!).
    En revanche, pourrais-tu nous poster tes impressions sur les spé DPS du merco (arsenal et pyro) ? J’entends de très mauvais échos en provenance du PTS et peut être une vraie professionnelle pourras nous rassurer (ou nous terroriser hélas). Merci par avance et à bientôt ; )

  2. C’est une bonne idée…
    J’essayerai de faire ça dans un prochain article, mais globalement, ceux qui crient au nerf n’ont rien compris à la classe… Elle a été sacrément up, tant en PvE, qu’en PvP, par contre, la chaleur est un peu plus difficile à gérer, et il y a des petits détails qui changent dans le cycle et dans l’optimisation du stuff.
    Je n’ai pas encore tout analysé, c’est pour ça que je n’ai pas encore fait de retour. Mais maintenant que je suis full amélio, les tests vont avoir un sens…
    A suivre donc !

  3. Salut
    GG a vous pour ce down en 16 hm et j’avoue un peu que les mercenaires ont étés up si tu arriverais a 1000 en bonus heal avec un mercenaire il ferait plus de soin ^^
    ( en healent sur mon sorcier j’ai 1019 en bonus heal 🙂 j’ai que 3 ou 4 amélioration 22

Laisser un commentaire

