4 commentaires sur “Départ de notre CM

  1. Salut Weenea,
    je viens d’apprendre moi aussi la nouvelle…. Ca me décourage de jouer à swtor…. Voir perdre l’un de ses CM européens et anglophones ça m’as Choqué. Espérons que le fofo officiel ne deviendra pas un désert…..

  2. Malheureusement, faute de personnes « officielles » pour l’animer, j’ai bien peut qu’il ne s’enterre un peu plus qu’il ne l’était déjà : il va falloir aller plus souvent sur la partie US ; je plein ceux qui ne parlent pas anglais.
    Heureusement, il y a quelques sites actifs dans la langue de Molières, rares, mais présents qui prendront peut-être en partie le relais : SWTOR-GUIDE ou votre humble serviteur (weenea) ^^

  3. ok weenea ^^ moi aussi je me dis et a mon avis pluseieurs autre personnes croient que le forum officiel français n’existera plus 😦

Laisser un commentaire

