10 commentaires sur “Analyse du cycle (MAJ)

  1. Bonjour, une petite question concernant ton cycle.
    Je me trompe peut être, mais j’ai l’impression que lancer le missile thermoguidé juste après les 3 Missiles tracants est trop tôt car le tracant met du temps pour arriver sur la cible, et il il y a un risque que le thermoguidé arrive avant le dernier tracant (donc sans les 5 stacks)
    C’est pouquoi j’ai toujours utilisé le tir aligné d’abord (car les stacks utiles dans ce cas sont appliquées sur soi) puis le thermoguidé.
    Qu’en penses-tu ?

  2. Très bonne remarque Meakyl ! Il est effectivement possible, si on se trouve éloigné de la cible, que les missiles thermoguidés arrivent avant le dernier missile traçant et du coup provoquent un perte de DPS…
    En théorie en tout cas… Tu viens de me donner une série de tests à faire pour ces prochains jours ! Car je veux être certains de l’impact de celà !
    Merci à toi, je posterai certainement ce week-end les résultats !
    Comme quoi le partage de réflexion est toujours intéressant.

  3. J’aurai une petite question concernant le missile à fusion : en dps pur sur poteau, pense tu qu’inclure dans son cycle le combo Afflux de puissance -> Manipulation de chaleur -> Missile à fusion soit intéressant ?

    Ça fait un gros instant gratuit avec le dot mais attendre Afflux de puissance pour utiliser la Manipulation de chaleur m’embête à chaque fois, et je me dit qu’utiliser la Manip de chaleur sur un déchargement dès qu’elle est up serai peut être mieux…

    Après sur Asation HM je pense que le combo missile à fusion est intéressant car on a des déplacements, de l’AoE ou du burst à faire donc la chaleur est plus simple à gérer ou/et l’AoE/DoT du missile sont très intéressants.

    • En fait, l’utilisation de ce « combo » est très situationnel…
      Utiliser la manip de chaleur sur déchargement n’a d’intérêt que si tu as des problèmes de chaleur, ce qui ne devrait pas être le cas la plupart du temps.
      En fait « Afflux de puissance -> Manipulation de chaleur -> Missile à fusion » n’est pas utile sur tous les combats.
      Par exemple :
      – Kephess Nightmare (phase bouclier) : sur les packs qui se déplacent vers le groupe des distants, juste avant la mort venue du ciel ou le lance-flammes
      – Kephess Nightmare (phase 2 adds) : lors des déplacements pour passer d’un add à un autre (en même temps que la fléchette explosive par exemple)
      – Les chars : inintéressant pour tuer le derniers add au bouclier lorsque tu remonte sur le char et que tu n’as pas un instant, vu la phase de burst qu’il faut ensuite. Ou alors lors de la remonté sur le char pour commencer le burst en déplacement alors que nos « instants » sont en recharge.
      etc.
      Sinon dans le cycle c’est toujours intéressant, parce-que le combo fait plus de dégâts que le missile traçant tout seul, mais il ne faut pas oublier que le missile traçant fait proc le « Barrage », donc à utiliser de manière intelligente…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s