4 commentaires sur “Raccourcis clavier

  1. Salut je viens de découvrir ton site (que je suivrai de prés tu est sur le même serveur que moi :p) bind sympa mais un clavier razer anansis serai pas mieux ? ^^ perso je me vois mal jouer sans désormais la possibilité de faire des macro via le programme est énorme ^^ bon courage a toi pour le pve

  2. Le Lycosa permet aussi des macros ^^ mais je n’aime pas trop les utiliser, mes binds sont les mêmes depuis des années du coup je ne réfléchis même plus les utiliser…

  3. certaine macro sont pratique surtout avec mercenaire ( j’en utilise que 2 en faite ^^ avec la manipulation thermique ^^), je trouve sa bien que le jeu ne permette pas les macro en lui même sinon sa deviendrai un peu chiant sur certaine classe

Laisser un commentaire

