9 commentaires sur “Les compagnons

  1. J’aime bien Mako pour le background et le heal =) et Torian parce que c’est un Mando =D
    ps: j’ai remarqué juste une tout petite erreur pour 2V-R8 dans planète ta mis Nar Shaddaa au lieu de Dromund Kaas ,c’est rien mais bon un chasseur de prime se doit d’être toujours précis 😉

  2. Pour moi ya pas photo ! c’est HK 51 et pis c’est tout… Ce pet est tout simplement abusé, et si on l’équipe c’est encore pire^^. En plus il porte toute la nostalgie que les joueurs Kotor avaient pour HK47 (soupir)
    Seul point un peu décévant, peut être est ce du à la VF, mais il parle de « nuisibles » au lieu de « sac à viande » (les fans comprendront^^).

  3. Pingback: Le Guide Arsenal – 2.0 |  Weenea

  4. Plop,

    autand j aime les sorties « entre filles » avec Mako, autand j’apprécie que Blizz se prenne les coups a ma place, se qui me permet (enfin) de me concentrer uniquement sur le heall. Je vais surement le conserver en perma comme « compagnon de mission ».
    La romance avec Torian est moins … chaude que je le pensais, 2 bisous et 1 demande en mariage et … fini.Je m’atendais a quelque chose de plus « chaud » , un peu comme pour mon sith assassin et Ashara.

    Merci pour tes guides, il m’ont ete bien utiles.

Laisser un commentaire

