20 commentaires sur “Le Guide Heal – 1.7

  1. encore un beau guide bien sympa^^ merci à toi !
    Faut bien reconnaitre que personnellement les soins c’est pas ma tasse de thé… en op il y a tellement plus de pression que pour le DPS ^^ Dps tu tapes et puis c’est tout, healer la survie du groupe dépend vraiment de toi à fond.. mais qui sait peut être une respé un jour pour tester le rôle du soigneur si essentiel ^^

    • Oui c’est sûr que le rôle de soigneur est critique et central dans une opération, mais du coup quel bonheur de participer de manière différente à l’atteinte des objectifs.
      Je te conseille d’essayer, tu verras, c’est vraiment sympa de voir ton personnage sous un autre rôle.

  2. Je n’ai pas beaucoup le temps pour faire du PvP, mais il y a cependant quelques incontournables en tant que heal à prendre :
    – Bouclier de puissance (qui nous invulnérable aux interrupt) : 1pt
    – Champ protecteur (rend notre bouclier vraiment efficace) : 2pt
    Du coup il faut enlever 3 points autre part, je dirais :
    – Aération améliorée : 2pt économisés
    – Calibrage des systèmes : 1pt économisé (on garde 1 pt)
    Donc :
    http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?mer&130121123202112212023000000000000000010223000000000000000010&v=1.5

      • Oui il peut très bien faire l’affaire… En fait les 2 meilleurs pets pour être tranquille en heal c’est Blizz et Skadge, je préfère Blizz parcequ’il est plus mignon, mais Skadge va très bien aussi !

    • Ça dépend vraiment de ce vers quoi tu orientes ton personnage !!!
      Moi j’ai pris biochimie car ça permet de toujours avoir des stims actifs (donc bonus aux caracs) ainsi que des dopants infinis (boost de puissance sur une courte durée toutes les 2-3 min), pour faire des raids, c’est assez optimal…
      Sinon tu as toujours les fabriquants d’armes ou d’armures, pour t’équiper tout au long de ton levelling !
      Cybernétique te permet de fabriquer des grenades pratiques pour le PvP si tu t’orientes plus vers ça… Tu peux aussi faire des speeders et des améliorations pour les vaisseaux, mais ce n’est pas très utile, ni même lucraftif !
      Artifice, ce n’est pas pour toi, plus les utilisateurs de la force, comme synthétissage !
      En annexe, tu peux toujours prendre piratage, ça permet de gagner pas mal de crédits, mais ça t’obligera à enlever un métier de récolte qui te sert pour ton métier de craft : c’est à toi de voir ce que tu veux faire ^^

      • La cybernétique peut s’avérer très lucrative quand tu craft du blindage/mod 63 (72 post 2.0 évidemment) ^^

  3. Salut petite question dans la phase levelling a quel niveau peut on commencer a heal ? je suis niveau 23 est j’aimerai commencer a heal mais je pense pas que cela soit utile avec Mako

  4. après petit test rapide avec mako en dps est bien stuff est moi aussi ça ma coûter un peu chère mais sur les mob ces easy je fait un peu d’assit dps est ça passe tout seul 🙂

  5. Pingback: swtor » Point Mensuel Novembre 2012 : Le mois des Blagues pourris

  6. Pingback: Modification du guide heal |  Weenea

Laisser un commentaire

