6 commentaires sur “Contrebandier aussi !

  1. Bonjour à toi. Je n’avais pas songé au RP pendant ce leveling ponctuel (je ne joue que très rarement ce personnage), du coup tu me prends au dépourvu ! L’idée est intéressante. Je ne sais pas si en streaming, pour ce soir en tout cas c’est gérable mais je peux y réfléchir.
    Eventuellement, si l’idée fait son chemin, je peux par contre mettre en place une soirée, dans la semaine (un soir sans opération, donc), où on ferait du RP tout en étant streamés… Pourquoi pas… A étudier.
    Pour ce soir, pourquoi ne faire du RP ultra ligth, juste histoire de donner un peu de relief sans rebuter ceux que ça n’interesse pas…

  2. Ha oui, c’est vrai que tu stream tout, je n’avais pas pensé à ce point.

    C’était simplement pour savoir, car j’ai également un contrebandier que je joue très peu. Comme j’aime le RP, je me suis dit que ça aurait pût être intéressant de se rencontrer. Mais je pense avoir un trop gros niveau par rapport au tiens. Pour ma part, je suis presque à la fin des missions sur Tatooïne avec lui. Tu en es où exactement ?

  3. Ouai, donc autant dire que j’ai trop de niveau pour réellement faire du leveling. A la limite, une petite Héroïque sera intéressante.

    Bref, je retiens ton pseudo et peut être nous croiserons nous en jeu.
    Que la force soit avec toi.

Laisser un commentaire

