3 commentaires sur “Analyse du set PvE 1.4/1.5

  1. Merci pour l’analyse. Bon j’aurai pas tout de suite le set mais c’est pas grave^^ mais j’ai juste une question : le casque de l’image en haut de la page (pas celle de l’armure mandalorienne l’autre au début du post) il existe sur swtor ? parce que j’ai pas l’impression que ce soit celui qu’on puisse avoir avec la 1.4 (ou alors j’ai mal vu ce qui est possible^^).
    Encore merci pour le guide !

  2. Le casque on peut l’avoir mais il me semble que c’est une des d’armures en dessous du niveau 50… Genre niveau 45 ou un truc comme ça ! Comme le reste de l’armure d’ailleurs. Par contre te dire son nom, c’est une autre histoire.

  3. aie ca laisse un champs vaste de recherche ^^ espèrons qu’il existe en orange^^ je me lance à sa recherche ! après tout un chasseur de prime peut traquer n’importe quoi ^^

Laisser un commentaire

