2 commentaires sur “Tir aligné et GCD

  1. c’est marrant, c’est ce que j’ai toujours fait… plus ou moins inconsciemment^^. Au final ce serait bien les chiffres^^.
    A quand la question du pvp ? Parce que pour le coup, je trouve le mercenaire arsenal très peu efficace en 1vs1 et assez moyen lors d’un bg (on meurt trop vite… ou alors je sais pas jouer^^) sauf à défendre et à rester à distance en priant pour qu’on nous prenne pas trop pour cible.

  2. Comme quoi l’intuition dès fois est utile ^^ Un soir où ne partira pas en opération, je me bloquerai devant un mannequin pour faire ces tests. Si possible j’essayerai de faire ça dans la semaine.
    Pour ce qui est du PvP et bien tu as parfaitement raison, c’est pas notre fort : beaucoups de cast, pas d’interrupt (bien que ça change enfin au prochain patch), peu de survie ; on n’est pas bien loti. Sur du duel à 1 contre 1 pur ça peut passer si la personne en face n’est pas trop réactive, mais si c’est un bon joueur : aucune chance… Donc notre seule solution, le team play, joueur avec les autres pour les épauler et mourrir au moindre focus !

Laisser un commentaire

